Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

JESUS S'EN VA

Jesus Juninho.jpg

Pendant que sous des cieux phocéens on prie pour de meilleurs hospices, les témoins de sa résurrection embrassent une dernière fois le front humide de celui qui finira ses jours sous un ardent soleil oriental.

En pleurs lors de la dernière réunion au collège apostolitique, Jesus dont la magnificence fut glorifiée par ses pairs (100 buts dont 44 coup francs) annonçait qu'il quitterait bientôt la terre qu'il a conquis jadis par ses haut-faits (7 titres de champion et une coupe de France) pour les plaines qataries.

 

juninho-jesus.jpg

L'élu s'en ira donc, emportant avec lui les secrêts de ses archangéliques coups de sandales que seul Saint Cristiano, arrogant disciple lusitanien fut en mesure d'imiter.

L'avis à chaud de Saint Paganelli:

 

 

Commentaires

le Replay n°24 des Cahiers du Football, au milieu d'autres pépites télévisuelles du football consacre quelques instants à la fin de carriere lyonnaise de Juninho.

-> http://www.dailymotion.com/video/x9fyho_le-replay-seance-24_sport

Écrit par : Bichon | 01/06/2009

auspices ;)

Écrit par : mic@ | 13/06/2009

Les commentaires sont fermés.