Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2018

POLLESTRES ALL STARS 2018

1835262155.jpg

Pour sa 3ème édition et l'invitation du désormais très célèbre Pedro Alonso, le "Festival du Film de Pollestres" a multiplié son affluence par trois, atteignant plus d'un millier de spectateurs dont un foule de jeunes filles en fleurs fan du héros de la série "Casa de Papel".


Photo Finale.jpg

Éclipsant sur le tapis rouge tous les autres invités (acteurs de télé, scénaristes et compositeurs), le beau gosse espagnol a créé l'hystérie jusqu'à voir la salle de projection comble chantonner un des titres repris dans la série, "Bella ciao".

Le Maire n'étant de son côté pas en reste en célébrant, en pleine soirée, le mariage d'un des invités, le tout nous laissant dans une certaine forme de sidération.

P1050738.jpg

Dans les points positifs, la rencontre d'acteurs d'un autre court en sélection Rémi et Elisa pour "Reflexion", quelques discussions positives et intéressantes avec des invités, dont Cyril Massarotto ( auteur de "Dieu est un pote à moi") qui prépare un long-métrage avec Calt Production.

image.jpg

Et Antoine Ros, organisateur du festival et patron de Zone 2 Prod, super sympa et passionné de cinéma.
Bien entendu, Ciné Génies n'a rien remporté, mais c'était un plaisir d'être là!

Journal Pollestres.jpg

Pollestres WIF.jpg

Écrire un commentaire