Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2017

LA LISTE, C'EST POUR BIENTÔT !

Sans titre-1.jpg

En attendant la mise en route d'une fiction perso pour laquelle le scénar est déja écrit, Ciné Genies a abordé une dernière vidéo de commande pour l'amie Marie-Ange, après un Tv achat ringard, le clip 'Anniversaire' et le fameux 'Brucciu' (alias l'Invitation).

'La Liste' mettra à l'image "la Famille" qui dans la bonne humeur discute des festivités et des invités de la fête à venir. Entre railleries, vannes de cagoles et fausses pistes, les acteurs sont surtout amenés à picoler autour de leur table de poker.

Ce dernier élément ayant possiblement altéré leurs capacités d'acting studieux, on se consolera avec la photographie plutôt soignée et le charme des costumes bariolés de ce court en cinémascope.

A noter l'apparition fugace de John Peterson Jr. dans le toujours excellent rôle d'El Diablo, maniaque tueur de pute au grand cœur.

Bad Boy Peterson 2.jpg Côté bande son, du lourd puisque les ricanements des Kékés seront rythmés par Thug Muzik de Mobb Deep, un groupe de gangsta rap que je connais depuis 5 minutes (merci youtube).
Mais leur flow accompagne bien le bitching de ces Bad Boyz provençaux.

Écrire un commentaire