30/11/2009
~ THE LOVERS ~
Peu de mises à jour ces derniers temps sur ce blog méconnu. Pour une raison relativement simple. Outre le boulot, qui ne me prends pour l'instant pas tant de temps que ça, il y a ce nouveau projet, cet évènement musical magique qui est en train de voir le jour.
A force d'aider l'ami Bob à compléter ses chef d'oeuvres de Flying Music, le temps passé ensemble laisse apparaître des connivances entre les styles qui nous passionnent.
D'où l'éclosion de ce réjouissant groupe, dont le premier album live, auquel il reste un nom a trouver, est en édification. Car oui, "The Lovers" sont en tournée permanente, et ça ne fait que commencer. A ce jour 3 morceaux de l'enregistrement original sont parus sur Youtube et autres Facebook, et il semblerait impensable à tout fan de hard rock des années "80 de passer à côté de ces chef d'oeuvres de virtuosité.
Bob m'a dit un jour: "Tu sais mon enfant, des gens pétris de talent se rencontrent parfois, et de leurs influences naissent des albums exceptionnels. C'est le cas aujourd'hui". Qu'ajouter de plus ? Peut être que dans le fond, le Hard FM romantique n'est pas mort, et qu'il est peut être immortel.
Les 3 premiers morceaux live comptent "Do It Tonight" où blues et emportement s'entremêlent, les inspirations dépressives et puissantes de "Cry On", et le très acclamé "Shut Up", véritable hymne à l'émancipation et à la passion.
22:16 Publié dans BLABLA GÉNÉRAL | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Tain il se passe vraiment que dale ici !!!
Écrit par : Waloo | 21/05/2010
Alala !! Il est où toi ton blog, que j'y foute le feu ?!!
Écrit par : Bichon | 21/05/2010
Les commentaires sont fermés.